C'est au tour de la librairie Quantin de Lunéville de nous accueillir dans le joli lieu qu'est la Lunévilleuse. Une très jolie vitrine a été dédiée au catalogue de La Dragonne.
Christophe Fourvel commence la soirée par une lecture d'un texte de "Portrait de femmes magnifiques" paru aux éditions L'Escampette et d'un extrait de "Montevideo, Henri Calet et moi" paru aux éditions La Dragonne.
Fidèle au poste, Jac Vitali accompagne la lecture avec un environnement sonore bien à lui : Harmonica, Guitare, détournements sonores...
Après la lecture des deux premiers textes, petite pause accompagnée d'un verre de vin et de quelques friandises à manger. Le ventre et les verres bien remplis, la soirée peut continuer avec un dernier temps de lecture autour du livre "Anything for John" paru à nos éditions.
Et comme la coutume le veut, la soirée se termine sur une discussion entre les lecteurs, l'auteur, le musicien et l'éditeur, le tout agrémenté de quelques dédicaces de Christophe Fourvel.
Et pour ceux et celles qui n'ont pu être parmi nous, voici un petit extrait de la soirée : lecture de "Montevideo, Henri Calet et moi".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire